Mame Mbaye Niang est le ministre de la Jeunesse le plus nul que le Sénégal n’ai jamais connu

La Convergence des Jeunesses Républicaines du département de Guédiawaye a déversé sa bile sur Mame Mbaye Niang, qui pour elle, est le ministre de la Jeunesse le plus nul que le Sénégal ait connu. La COJER de Guédiawaye se pose aussi la question à savoir «comment quelqu’un qui n’a pas de base politique et qui brille par son incompétence puisse continuer à siéger au conseil des Ministres».

«Nous demandons au secrétariat national instance suprême de notre Parti et à son chef le Président Macky Sall d’arrêter ce groupe de mafieux connu de tous. Et pour la dernière fois, nous demandons au Ministre de la jeunesse de la boucler et de se concentrer sur son ministère qu’il gère d’ailleurs mal. C’est le ministre de la jeunesse le plus nul que le Sénégal n’ai jamais connu et son jeu favori n’est rien d’autre que de s’attaquer a d’honnête militants à chaque fois que son poste est menacé. Il doit travailler à être utile au Président. Nous nous posons la question à savoir comment quelqu’un qui n’a pas de base politique et qui brille par son incompétence puisse continuer à siéger au conseil des Ministres», a  répliqué la Cojer de Guédiawaye fâchée certainement de la sortie de Mame Mbaye Niang, dans les colonnes du journal «L’Enquête».

Toujours pour la Cojer, le ministre de la Justice ne connait vraiment pas le vrai rôle d’Aliou Sall au sein de l’APR. «Il prétend qu’il était bien place pour savoir réellement qui était avec le Président avant l’élection de 2012. C’est qu’il confond le rôle de coursier à celui de proche de la famille de…Mame Mbaye Niang était loin, en effet, de pouvoir connaitre le vrai rôle d’Aliou Sall auprès de son frère depuis la création du Parti et même avant. M. le Maire est en train de changer totalement l’image de la ville de Guédiawaye, qui, vous pouvez le constater avec nous, est en chantier. Nous lui réitérons notre soutien, notre engagement à l’accompagner pour un Guédiawaye émergent.  La jeunesse de Guédiawaye derrière son coordonnateur est plus que jamais déterminée à défendre les projets et réalisations de Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall», a ajouté la COJER de Guédiawaye.