Mamadou Lamine Diallo : «Macky Sall est un monarque. Il ne consulte personne. Il croit qu’il est au-dessus de tout le monde”

Comme un ouragan, Mamadou Lamine Diallo a ravagé tout sur son passage. Ce dimanche, dans l’émission “Opinion” sur Wal Tv suivie par Actusen.com, le leader de Tekki a été très amer à l’endroit du Président de la République. Pour lui, ce n’est ni plus ni moins qu’un monarque à la tête de l’Etat, depuis le 25 mars 2015.
«Macky Sall est un monarque. Il ne consulte personne. Il croit qu’il est au-dessus de tout le monde», a-t-il pesté, avec un ton «méprisant» en réponse à une question de la présentatrice sur les consultations citoyennes sur le projet de réforme constitutionnelle.
Pis, s’agissant du référendum du 20 mars, Mamadou Lamine Diallo rue, à nouveau, dans les brancards. «C’est un référendum bidon. Biaisé. Précipité. Pas nécessaire. Il ne se justifie pas à partir du moment où le Président renie ses engagements. C’est sans objet, on peut s’en passer», a-t-il martelé, appelant les populations à voter «NON», si le Gouvernement leur donnait de l’argent pour se rendre aux urnes en leur faveur.
«Macky Sall est un monarque. Il ne consulte personne. Il croit qu’il est au-dessus de tout le monde”
«C’est de la manipulation», a-t-il poursuivi. «Si on vous donne de l’argent, déchirez les bulletins de vote ou votez NON», a-t-il appelé, indiquant que sa position n’est pas encore celle de Tekki qui va se réunir dans les prochaines heures, est de boycotter. «Il faut leur laisser avec leur affaire. Dans les circonstances actuelles, si vous votez «NON», cela va les conforter dans leur position pour dire que le taux de participation était acceptable», a déclaré Mamadou Lamine Diallo.

Actusen

1 Comment

  1. IL CHERCHE UNIQUEMENT UN POSTE DANS LE GOUVERMENT .
    APPELER MOI SINON JE CASSE TOUT .

Les commentaires sont fermés.