Madiambal tombe dans un piège en voulant défendre aveuglément Macky Sall…Thiey le pouvoir de l’argent !

Madiambal et ses amis de l’APR s’excitent toujours quand un digne citoyen transmet ses idées ou dit ce qu’il pense de la situation du pays comme si ce pays doit danser au rythme du macky. Dechantez-vous car vous ne pouvez jamais avoir pour votre protégé ce que même le Prophète (P.S.L) n’a pas eu c’est dire l’unanimité.
J’aurais préféré que vous apportiez une réponse sur les affirmations de S.Assane concernant Marème Faye, la justice des vainqueur, le manque de respect envers les Chefs religieux…mais NON, vous chercher à le mettre en mal avec le Khalife et vous êtes ainsi tombé dans votre propre piège.
Notre vénéré Khalife a interdit à tout le monde de mêler son nom à la politique et c’est vous-même qui transgressez ses recommandations en le citant dans vos réponses démagogiques.
S.Assane a parlé comme un homme politique en s’interrogeant sur ce qui inquiète tout citoyen digne de ce nom et vous en l’absence d’arguments politique vous chercher à le discréditer mais c’est peine perdue et ceci doit le réconforter car il vient de mettre le couteau dans la plaie.
S.Modou Doly Madiambal avec lui l’APR nous ont habitué à ne jamais répondre à l’essentiel, se contentant de nous servir des discours inertes sans saveur dans l’unique but d’intoxiquer et d’essayer de semer le discorde entre les familles en donneur de leçon semble ne pas être concerné par ce NDIGUEUL qu’il semble exigé à S.Assane et s’auto-exclu du coup à la communauté à laquelle il devrait appartenir (l’argent du macky est passé par là).
Quand à Madiambal, cet homme à la plume ivre qui tâtonne, tergiverse, attaque et calomnie quiconque n’entre pas dans le champ de ses intérêts qui sont intrinsèquement liés avec ceux du PR.
Cet être capable de se mettre à nu et d’offrir son CUL à son Maitre Macky-drianké ne mérite pas une réponse de votre part.
Mandiambal comme son nom l’indique est toujours prêt à « DIAMB » les déchets de ses employeurs pour respecter son contrat mais il est temps qu’il sache qu’il n’est pas le maitre du jeu pour sortir chaque jour que Dieu fait ses vomissures qui pues sur des gens respectables qu’il accuse seulement d’avoir critiqué son Maitre. Il est temps que cela cesse car ce pays a pris une tournure qu’il faut arrêter aujourd’hui et maintenant.
Il suffit que quelqu’un donne ses pensées que le troupeau de Macky se déchaîne pour vous insulter à longueur de journée. Décidemment, ils ont peur de tout même de leur ombre parce qu’ils n’ont pas la conscience tranquille, qu’ils sont conscients de n’avoir rien à dire ni à présenter au peuple alors ils s’adonnent à leur jeu préférer qui consiste à insulter. Cela n’arrêtera personne et mieux vous nous encourager dans notre combat, conscients que seule la VERITE fait mal.
Serigne Assane Mbacké et ses amis n’ont pas de leçon à recevoir de toi et je leur demande solennellement de me laisser te répondre à chaque fois que besoin se fera sentir. Je descendrais à ton niveau et tu n’auras pas d’alibis pour dire que je suis descendant de S.Touba que vous reconnaissez seulement quand cela vous arrange. Si tu avais du respect pour sa descendance, jamais tu n’aurais écrit ses saletés. Dès lors épargnez-nous de vos discours hypocrites qui frisent le ridicule.
Je tiens avant de conclure à affirmer haut et fort que je suis un disciple de S.Touba et comme tel, nous vous disons de garder vos recommandations sur la conduite que nous devons adopter car nous le savons mieux que vous, aucun biens terrestre, aucun Homme ne nous fera dévier de celui à qui nous avons dédié notre âme.
Pensez à vous et mettez-vous au TRAVAIL.
Saa kadior

1 Comment

Les commentaires sont fermés.