Madiambal Diagne protégé par le Palais…Il a une maison en construction en face du radar de l’aéroport…Thiey !

Le patron du groupe « Avenir Communication », Madiambal Diagne, qui s’est attaqué aux autorités lors de la destruction des constructions jouxtant le mur de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor a un secret bien caché.
Selon une source, Madiambal Diagne est propriétaire d’un chantier en construction de 250 m 2 à côté du hangar des pèlerins. Mieux notre source, pour être précise, nous dit que le chantier qui continue malgré l’interdiction de construction, se situe en face du radar de l’aéroport de Dakar.
Chose qui irrite davantage les autres propriétaires, c’est que tous ceux qui avaient commencé leurs chantiers dans la zone, ont vu leur avancement stoppé net à cause des nouvelles mesures.
Mais curieusement, le chantier de Madiambal Diagne qui a subi un arrêt de près d’une semaine, a recommencé à fonctionner comme si l’interdiction de construction ne le visait aucunement.
Raison pour laquelle on se pose une question, qui protègerait Madiambal Diagne?

1 Comment

  1. Ils ont trop misé sur la dictature de leurs médias pour cacher leur mal et en fabriquer un autre pour leur opposition.
    Ils ont misé sur le mensonge. Alors allons y voir jusqu’où cela peut mener. Je rappelle juste qu’Allah s’est donné le nom d’Al Haqq, la Vérité. Celui qui choisit le mensonge s’oppose à lui. Et pourtant Macky Sall espère vaincre.

Les commentaires sont fermés.