Macky et son PM en colère contre les ministres « voyous » et les DG « bandits »…Ils sont accusés par l’ARMP

De sources généralement bien informées, le Président de la République n’est point satisfait de l’attitude de certains de ses ministres, qui se sont signalés par des actes aux antipodes de la bonne gouvernance.
Le dernier rapport d’audit de la gestion des marchés publics que vient de publier l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Il nous revient que certains membres du gouvernement épinglés par ledit rapport ne lui font pas honneur. Des sources généralement bien informées ont confirmé que le Président de la République n’est point satisfait de leur travail à la tête de leurs départements respectifs. Paraît-il même que certains d’entre eux ont tout fait pour dissimuler leurs mauvaises occupations et leur flagrant manquement au mot d’ordre de Mouhamed Boun Abdallah Dionne, qui leur a toujours rappelé à ériger la bonne gestion dans leurs fonctions. D’ailleurs, nous confie toujours nos sources, le Président de la République est animé d’une ferme volonté de passer à un stade avancé de son projet d’assainissement du service public. Pis, notre interlocuteur nous a confirmé que de nombreux ministres épinglés par le rapport de l’Armp seraient bientôt remerciés et s’exposeraient même à des poursuites engagées par les services chargés des délits économiques comme l’Ofnac. Ces responsables dont la liste sera probablement dans le bureau du président de la République n’auront plus que quelques jours voire mois à vivre au gouvernement.

1 Comment

  1. Le regime de Macky et sa femme est corrompu de A a Z mais surtout le Tout puissant beau Frere ministre de l’eau du feu et l’air ..A bas le regime corrompu et des reglements de compte de Macky et la vice presidente premiere dame..Pour la premiere le Senegal a une premiere dame vice presidente..Nb.Aucune entre Simone Gbagbo et l’epouse de Macky.

Les commentaires sont fermés.