Macky va encore grossir…Le Khalife Thierno Bachir lui offre un chameau et trois béliers

Pour remercier le président Macky Sall de sa visite à la famille omarienne au moment où elle célèbre la 52e édition de la ziarra annuelle, le khalife général Thierno Mouhamadou Bachir Tall lui a offert un chameau et trois béliers avec des prières pour sa réélection à la prochaine présidentielle.
C’est parce qu’il est le premier président de la République à rendre visite au khalife général Thierno Bachir Tall au moment où toute la famille omarienne célèbre la 52e édition de la ziarra annuelle de Thierno Mountaga Daha Tall, que le président Macky Sall a droit à toutes les honneurs.
Dés son arrivée dans la demeure du khalife, Macky Sall est accueilli à la résidence Thierno Mountaga Tall avec touts les dignitaires de la famille omarienne. Le khalife avait à ses cotés Thierno Madany Tall, l’imam de la mosquée omarienne, son fils et porte parole Cheickhou Oumar Tall.
Après s’être félicité de cette visite du chef de l’Etat qui était accompagné de la première Dame, Thierno Bachir Tall a formulé des prières pour un Sénégal de paix et de prospérité. Et pour couronner le tout, trois béliers de race et un chameau en guise de cadeau de bienvenue.