Macky Sall veut instaurer un régime policier au Sénégal…Ce pays ne lui appartient pas

Le Front Patriotique pour la Défense de la république a tenu un grand rassemblement hier à la Place de l’Obélisque. Occasion saisie par l’ex-président du Conseil régional de Kolda, Fabouly Gaye pour déverser toute sa colère sur le régime de Macky Sall.
«Je considère que cette manifestation doit consacrer le lancement officiel de la révolution. Il faut que Macky Sall comprenne que ce pays ne lui appartient pas. Je considère qu’à partir d’aujourd’hui, la jeunesse doit se tenir debout pour faire face à MackySall.
Il a pris la résolution irréversible pour décrier l’opposition et nous n’avons pas le droit de lui donner cette occasion. Faisons face au Président, Il veut instaurer un régime policier au Sénégal, ces policiers doivent savoir que nous sommes leurs frères, nous sommes leurs sœurs.
Si Macky Sall est en train de tirer sur nous, ou de continuer à jeter des gaz lacrymogènes sur nous, c’est leur problème mais cette marche ne s’arrêtera jamais», a soutenu le secrétaire général adjoint de l’Ujtl. «Si tous les anciens collaborateurs d’Abdoulaye Wade, si tous les ministres, si tous les anciens directeurs généraux sont comme Oumar Sarr Abdoulaye Wade tirerait tranquillement sa révérence…», a ajouté Fabouly Gaye devant une foule acquise à sa cause.