Cheikh Bamba Dièye : « Macky Sall, le nouveau Prophète du “wax waxeet…son attitude est tout ce que notre culture interdit ”

Cheikh Bamba Dièye a tenu, cette après-midi, une conférence de presse pour se prononcer sur la décision du Chef de l’Etat de faire un mandat de 7 ans, en lieu et place des cinq ans tant promis au peuple.

“Le Chef de l’Etat s’est dédit, personne ne l’a forcé à prendre cette décision, il est revenu sur sa promesse, il a tous les moyens juridiques et politiques, il aurait pu ne pas suivre le Conseil constitutionnel. Celui-ci ne rend que des avis qui ne le lient en rien, il aurait pu passer par l’article 17 de la Constitution en allant vers le référendum et en contournant le Conseil constitutionnel”, a t-il lancé.

Selon l’ancien ministre Cheikh Bamba Dièye, “Macky Sall n’a jamais eu la volonté de réduire son mandat, il a usé de subfertuges, du juridisme mal faisant sa volonté cachée, son attitude est tout ce que notre culture interdit. Il n’a pas répondu au rendez-vous que lui a donné l’histoire”.

Actusen

2 Comments

  1. POURQUOI CHEIKH BAMBA DIEYE NE PART PAS S’ATTACHER A LA PORTE DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL OU DU PALAIS .
    UN HOMME SOCIALISTE QUI VA SOUTENIR DES VOLEURS WADISTES .

  2. Il n’a pas honte ce Monsieur qui dou rouss dafa faté 23 juin 2012 il n’est rien à part un Imbécile Bamba si ton Père était vivant il aura honte de son fils

Les commentaires sont fermés.