Macky Sall invité à construire beaucoup plus de prisons…Pour enfermer les Libéraux…

Les jeunes libéraux de Mbacké ont demandé au Président Macky Sall, de s’évertuer à construire de nouvelles prisons parce qu’ils n’arrêteront jamais de critiquer le régime en place et d’exiger que lumière soit faite sur l’argent sale qui a aidé à faire perdre à Wade le pouvoir…. Selon Mouhamadou Bamba Thioune, ils iront tous au gnouf car les critiques continueront de fuser tant que leurs 52 responsables poursuivent leur séjour en prison.

Les jeunes de l’Ujtl organsinaient un point de presse suite au refus par le préfet Makane Mbengue de leur accorder une autorisation de marche. Encadrés par leurs responsables adultes dont Fatma Diop, secrétaire général de la fédération Pds de Mbacké et Dame Sow, Sg adjoint de l’autre camp, Bamba Thioune et ses camarades ont foulé au pied le projet de révision constitutionnelle dans ses points qui annoncent le renforcement des pouvoirs de l’opposition et de son chef. « Si c’est emprisonner nos leaders et le chef de l’opposition qui signifie renforcer leurs projets, alors nous préférons de loin qu’il continuent de nous piétiner », a lancé le jeune libéral.

Ils traiteront de fallacieux les arguments évoqués dans le document de refus opposé par le préfet. Par rapport au retour de Wade souhaité, l’Ujtl donne son approbation mais précise que le temps des combats pour le Pape du Sopi est révolu…

1 Comment

  1. SONT SEULEMENT DES VEDETTES DE LA PRESSE ,ILS N’ONT RIEN FAIT DEPUIS QUE TOUSSAIN MANGA EST DANS LA PRISON.WAKH REK POUR LA VISIBILITE MAIS PAS DE SINCERITE.

Les commentaires sont fermés.