Macky Sall crie victoire : « Un nullard ne peut faire un échangeur »

Le président de la République, Macky Sall a souligné, samedi, en inaugurant à Grand-Médine (Dakar) l’échangeur de l’émergence qu’un tel ouvrage ne peut pas être construit par « un nullard » pour répondre à ses détracteurs.

« L’échangeur que nous avons construit ici, un nullard ne peut pas le faire », a-t-il dit lors de l’inauguration de cet édifice construit en moins de 16 mois.

Le président Sall a profité de la cérémonie d’inauguration pour répondre à certaines critiques sur son bilan.

« Quand je prenais le Sénégal en avril 2012, la croissance économique était de 1,7%. Nous sommes partis avec moins de 200 milliards de francs CFA, nous avons travaillé. Est-ce qu’on reste un mois sans salaire ?, est-ce qu’on n’a pas diminué le prix des denrées ?, est-ce qu’on n’a pas baissé l’impôt des fonctionnaires ?, entre autres », a lancé le Chef de l’Etat.
Macky Sall a invité les sénégalais au travail et à « laisser les amusements »

« Il faut qu’on travaille et arrêtons les débats stériles. Aucun pays ne s’est développé avec des débats stériles. Quand tu regardes la jeunesse sénégalaise, on doit avoir peur des défis à résoudre. Il faut assurer l’éducation, la formation, … », a souligné Macky Sall.

Selon lui, « l’heure de la campagne électorale n’a pas encore sonné ».
« Quand un lion est endormi, il ne faut pas le réveiller. S’il se réveille, il risque de te blesser. Les élections législatives de Juin 2017 ne sont pas loin. Les élections pour le Haut Conseil des collectivités locales sont prévues dans quelques semaines, ce seront des entraînements (…). J’ai entendu des gens dire qu’ils m’attendent », a ironisé le président Sall.

2 Comments

  1. Donc il se croit nullard et tente de s’exorciser.
    Tout bon psychologue ou psychanalyste aurait découvert en Macky, sans trop de recherches, un complexé. Un homme bien dans sa tête, au poste de président de la république, ne serait pas tombé dans le piège de tenter de prouver qu’il n’est pas nullard, même si toute la terre l’accuse d’être nullard. Rien le fait de l’évoquer prouve une faiblesse de Macky Sall, pire encore quand il tente de prouver le contraire.
    Si on accuse un homme, bien dans sa tête, d’être un sorcier anthropophage, il ne va pas vomir ce qu’il avait pris comme petit déjeuner pour prouver qu’il n’y a pas de chair humaine dedans. Il aurait considérer, et de façon ferme, sans jamais afficher le moindre sentiment d’y prêter de l’importance, que ce sont des accusations qui ne mérite pas qu’il s’y attarde.
    Macky Sall est un homme extrêmement faible. Je vous répète, depuis 2012, que le jour où le voile médiatique payé à coup de milliards se déchirera, ce qui apparaîtra de réel ne sera pas beau à voir.

  2. DE TOUTE FACON MAKY DOIT REGARDER 300 METRES A PEINE DE SON PONT POMPEUSEMENT APPELE EMERGENCE IL DEVAIT AVOIR HONTE DE VOIRE L ECHANGEUR DE PATE D OIE MILLE FOIS PLUS COMPLEXES ET JOLI.POUR TANT WADE N INAUGURAIT JAMAIS DES REALISATIONS PLUS CKMPLEXES AVEC AUTANT DE BRUIT

Les commentaires sont fermés.