Macky Sall à l’opposition : « On ne peut autoriser une marche et les gens se mettent à marcher sur les forces, il faut éviter de telles scènes… »

Le président  Macky Sall  parle de la marche avortée de l’opposition de vendredi dernier. A en croire le quotidien L’Observateur, après avoir épluché les rapports de ses services, le chef de l’Etat a laissé échapper quelques mots à ses collaborateurs.  » Vraiment, il faut éviter de scènes qui ne donnent pas une bonne image de notre pays. Je pense qu’il faut que les gens apprennent à respecter la légalité républicaine. On ne peut pas autoriser une marche et les gens se mettent à marcher sur les forces de l’ordre, sur un itinéraire qui était déjà défini. Il faut respecter les décisions prises par l’autorité et sincèrement, cette marche ne devait pas générer », a-t-il confié. Selon une source proche du Palais « il n’a pas fait le moindre commentaire sur les déboires des leaders de l’opposition » dont certains été malmenés avant de se retrouver dans les structures de santé.

3 Comments

  1. Mr le président, une marche doit être encadrée et non être réprimée!!!
    Que faisait la police sur la route des marcheurs????
    Vous voulez arracher ce que la constitution nous a donné pour essayer de nous imposer votre façon de faire!
    Vous venez de nous réconforter que nous avons fait une grosse erreur en vous portant président du Sénégal.

  2. Ce gars veut juste nous faire avaler q parceque les blesses ont recu des soins, il est quitte avec sa conscience. Bullshit.

Les commentaires sont fermés.