Macky peut compter sur un homme pour battre Idy à Thiès…Regardez qui c’est…

Macky Sall peut compter sur cet homme pour affaiblir Idrissa seck dans le département de Thiès…Et cet homme n’est autre  que l’Inspecteur Principal des Impôts et Domaines, Chef du Centre des Services Fiscaux de Thiès, Conservateur de la Propriété et des Droits Fonciers à Thiès, Babacar Pascal DIONE (photo ci-dessous)

pascal dione thiès

Président du mouvement « Dollil Macky », Babacar Dione a installé en un seul jour,  hier dimanche 21 aout 2016,  pas moins de 10 comités dans le Diobass, dans les villages de Gott, Baback Ndiodione, Ngonkhothie, Keur Matouré, Ngolar, Dounguel…

Babacar Pascal Dione se dit avoir pour objectif, l’élargissement des bases politiques du Président Macky, en faisant adhérer de nouveaux militants issus des partis de l’opposition. Il s’est exprimé en ces termes : « je suis engagé à renforcer la base politique du président de la république qui m’a donné l’ordre de travailler à Thiès. Je suis venu pour consolider et renforcer la base déjà existante et pour ce faire, j’ai parlé avec les responsables de l’APR pour leur dire que je travaille pour les compléter mais je ne suis pas un concurrent. Avec notre mouvement, on va puiser dans les partis de l’opposition pour élargir les bases de la mouvance présidentielle. » Les populations des localités visitées ont exprimé leurs doléances en matière d’électricité, de moulins à mil, des pistes de production, des équipements de football, des financements pour les femmes ainsi que l’emploi des jeunes.

L’homme fort de Thiadiaye a, dans ses propos, exposé les réalisations du chef de l’état en ce qui concerne le monde rural, avec le projet d’électrification rurale, le Pudc, le Pse, etc. Il a promis d’informer les autorités des maux dont souffrent les populations pour leur prise en charge par les services de l’état concernés. Il a en outre salué la détermination des populations pour la réélection du président de la république en 2019 après lui avoir donné une majorité écrasante en 2017. M. Dione était accompagné de Marème Diop SYLLA, Ousseynou DIOUF, Birane MBAYE, Dame DIAKHATE, Abdou DIALLO, Oumar GUEYE, Seynabou SENE ex libérale et Malick DIENG. A travers cette caravane, Babacar Pascal Dione a encore démontré son engagement et toute sa détermination à œuvrer pour que Thiès tombe définitivement dans l’escarcelle présidentielle.

Source Thiès info