Macky ne craint pas les critiques…Mais découvrez de quoi a peur le président….

Hier lors de l’inauguration de l’échangeur de l’Emergence, le chef de l’Etat a été très clair sur les critiques dont il est l’objet. Le président Macky affirme ne pas avoir peur des controverses…

« Quand je suis parti à Paris (France) pour lancer le Plan Sénégal émergent (PSE), certains avaient prédit que les moyens ne seront pas mobilisés. C’est eux qui continuent de parler aujourd’hui et ne vont pas se taire demain aussi. Je suis un homme d’action et c’est cette mission que j’ai assignée au gouvernement pour satisfaire les doléances des sénégalais…Je veux que le Sénégal travaille comme ça. Mais cela ne va pas empêcher les controverses. Je n’ai pas peur des controverses, ça ne me dérange pas. Ce qui me fait peur, c’est le manque de bilan et la perte de confiance du peuple« , a souligné le président de la République.

1 Comment

  1. DECIDEMENT MAKY EST RENDU FOU PAR LE POUVOIRE.QUI EST-CE QUI LUI DIT QUE LES SENEGALAIS N ONT PAS COMPRIS SA POLITIQUE DE PILOTAGE A VUE ? CE NOMBRILISME DE MAKYAVELIQUE JUDAS BRUTUS SALE EST KNCOMPREHENSIBLE

Les commentaires sont fermés.