Macky félicite Le DG de la Senelec « Matar Courant »

Tous les efforts déployés par le Directeur général de la Senelec au niveau de cette boîte sont bien appréciés par Macky Sall. Eh oui ! Macky a félicité le DG de la Senelec Matar Courant pour le travail abattu à la société des ténèbres (qui sait peut-être bien qu’à force de travailler il va la transformer en société des lumières). Et le chef de l’Etat n’a pas manqué de relever que l’année 2016 « constitue un tournant important dans (son) engagement à trouver une solution définitive au problème récurrent de l’électricité au Sénégal avec la mise en service historique d’une puissance de 250 Mw dans la même année ». « Nous avons une puissance additionnelle de 123 Mw déjà installée et actuellement en service, s’y ajoutent 65 Mw en diesel-dual-fuel et l’extension de cette centrale de 30 Mw ainsi que Tobène Power pour 35 Mw », s’est glorifié Macky Sall tout en informant qu’un appel d’offres pour 150 à 250 Mw sera lancé.

2 Comments

  1. SI MAKY SALE ETAIT HONNETE IL DEVAIT PLUTOT Mer KARIM WADE QUI AVAIT CINCU ET QCQUIS LE FINANCEMENT DE CETTE CENTRALE.DANS LE CADRE DE SON PLAN TAKKAL.MAKY NE PEUT PAS TROMPER LES AGENS DE LA SENELEC.LA PLUS PART DES PROJETS QU IL INOGURE PROVIENT DU REGIME WADE QU IL VILIPENDE ET AGRESE

  2. MAKY DEVAIT PLUTOT FELICITER Mer KARIM WADE DE LA REALISATION DE CETTE CENTRALE. KARIM FELICITATION FELICITATIONS FELICITATIONS FELUCITATIONS MILLE FOIS!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.