Macky et com’…Pourquoi autant de conseillers qui vont et reviennent ? Qu’est-ce qui ne marche pas ?

C’est devenu une ritournelle. Le président Sall n’a pas toujours trouvé son homme en mesure de porter sa communication. C’est en tout cas la phrase qui revient de la bouche de citoyens. Mais le problème est ailleurs. Ce ne sont pas les hommes de Macky Sall, mais lui-même. Tous ces messieurs qui ont porté sa parole sont excellents dans leur domaine. Mais c’est le bilan de Macky qui est indéfendable.
Conséquences, que ce soit Elhadji Amadou Kassé, Yaxam Mbaye, Jules Diop ou Mamadou Thiam personne n’a réussi a assurer la com du palais…. Avec un bilan catastrophique-Un président qui n’a aucune vision, il s’avère impossible de le défendre…

Au Sénégal qui peut défendre Macky Sall sur les coupure d’électricité, l’éducation, la santé, l’économie l’emploi des jeunes, les affaires de la Crei et sur le mandat présidentiel ? Personne !
Abdou khadre Seck pour baolinfo

1 Comment

  1. Seul un thioune comme Macky ne se rend pas compte qu’il a affaire a des thiounes —ces communicateurs ne sont rien d’autres que des hableurs, de grandes gueules incapables.
    Helas, Macky lui meme est du meme acabit. Thioune en chef, entoure de thiounellons, bonjour les degats, et vogue la galere, le bateau Senegal est menace.

Les commentaires sont fermés.