Macky doit arrêter l’humiliation faite à Lamine Diack…Sinon demain, la France s’en prendra à Diagna, Youssou Ndiaye etc…

C’est une offense au peuple Sénégalais et à l’Afrique. Comment un grand serviteur de l’Afrique et de l’Athlétisme mondiale est humilié par un petit juge français et le Sénégal laisse faire ? Certes on ne peut pas intervenir dans la justice française mais les états ont des intérêts. Et nos intérêts sont Lamine Diack, Diagna Ndiaye, Youssoupha Ndiaye etc…
C’est un petit magistrat qui a mené sans succès l’instruction de plusieurs affaires politico-financières en France, comme l’affaire Urba, l’affaire des frégates de Taïwan et, initialement, l’affaire Clearstream 2, qui veut humilier Lamine Diack. Il a laissé Lamine Diack en garde-à-vue pendant 48 heures avant de l’entendre. Laisser un vieux de 82 ans dans une cellule avant de l’entendre, c’est un harcèlement, une foutaise.
Et pour ça, Macky doit agir, sinon demain ils vont aussi s’en prendre à nos valeurs que sont les Diagna et autres…

Mobel Siray Ba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. C’est de l’hérésie de vouloir faire croire que notre Macky national peut influer sur le fonctionnement du pôle financier français. Par ailleurs vous oubliez que notre cher président a toujours fait fi des décisions internationales quand il s’agissait de l’avis de ce même pôle sur Karim. Personne ne souhaite à notre digne ambassadeur du sport une telle situation. Laissons l’enquête se poursuivre…

Les commentaires sont fermés.