Macky devient le maitre même au sein du PDS…Il reprend le parti du vieux avec l’aide de Judas Fada

Macky et sa bande ont attendu que tout le monde dorme pour sortir leur “verdict” en faveur de leur protégé Fada. Au moment où seuls les diables circulaient ils en ont profité pour sceller le sort du PDS et de l’opposition.
Avec ce geste la dictature a fini de s’installer, Macky-drianké devient le maitre même au sein du PDS en mettant l’homme qu’il veut au poste qu’il veut, le tout soutenu par sa majorité avec à sa tête ce vieux démon qui en veut à mort à Wade et sa famille. Ils ont tourné en rond le temps de consulter leur féticheurs, le temps d’essayer de corrompre les uns et les autres et quand ils se sont rendu compte que rien à fonctionner, ils ont utilisé ce qu’ils savent faire le mieux : la DICTATURE.
Trop c’est trop !!!
Accepter cette forfaiture est signé sa MORT, coûtera ce que cela coûtera mais si le PDS se plie derrière ce traître qu’est Fada, il vaut mieux qu’ils déclarent la MORT du parti et de déclarer Macky vainqueur.
Si cela passe, inutile de continuer votre combat et d’avouer votre incapacité de résister face à l’oppression. Jusqu’à présent le pays roule comme le veut le ROI mais arriver à faire et défaire les hommes dans votre propre parti est le comble qu’un cerveau bien averti ne saurait cautionner.
Chers membres du PDS à qui il reste un brin d’orgueil, de dignité bref de foi, LEVEZ-VOUS, c’est le moment où jamais, choisissez de survivre ou considérez-vous comme MORT et de la pire des mort.
Faites-le vôtre ce slogan de l’armée : « on nous tue mais on ne nous déshonore pas » car ce serait la honte de votre vie, c’est partir comme un lion et arriver comme un agneau, c’est enterrer toute l’histoire du PDS en un après-midi, c’est faire mourir ce martyr de Wade qui a sacrifié sa vie pour vous laisser un héritage pareil que vous êtes incapables de continuer.
Je refuse d’y croire car le PDS ne s’est pas construit facilement et par conséquent ne peut pas mourir facilement.
J’appelle l’opposition à se joindre au combat pour dire NON à cette dictature qui monte et avance à pas de géant et qui, croyez-moi, n’épargnera personne.
Macky est le DIABLE personnifié est entouré de gens qui ne vont s’arrêter qu’après avoir mis le pays en sac et après le PDS, ce sera le tour de REWMI, BOKK GUISS-GUISS et les autres.
Nous réclamons HAUT ET FORT, l’exclusion de ce traitre de Fada du parti et aucune conséquence ne s’en suivra, qu’il aille au diable rejoindre les diables mais jamais il faut accepter qu’il joue son jeu en étant dedans.
L’histoire vous attend, le monde vous observe, la jeune génération attend de vous la bonne décision et j’ose espérer que vous allez le résoudre avec SUCCES.
saa kadior