Macky déçu de l’Apr de Fatick…Il est fâché parce que Fatick n’est qu’à 600 inscrits sur les listes électorales

Macky Sall n’est pas content des nombreux responsables politiques de son fief. Il a profité du Conseil des ministres décentralisé à Fatick pour leur dire accorder une audience et leur dire tout ce qu’il pense de leurs querelles et autres guerres de tendance, alors que sur le terrain, il n’y a aucun résultat probant qu’ils ont réussis.
“Fatick n’est qu’à 600 inscrits sur les listes électorales”, déplore-t-il.

Très déçu de l’accueil qui lui a été réservé par les responsables de l’Apr, dans son propre fief alors que partout ailleurs il a eu un bain de foule, il leur a demandé de s’unir au lieu de n’être là que pour leurs comptes personnels.

Aux responsables qui réclamaient des postes, Macky Sall a répondu : “Si vous voulez que je continue de nommer des gens de Fatick, comportez-vous en responsables. Moi, président de la République, habitant Fatick, devrait vous suffire. J’habite Fatick, j’aime Fatick et mes ambitions pour cette ville sont plus grandes que vos ambitions personnelles. Alors, aidez-moi à les réaliser”.

C’est la deuxième fois que Macky Sall sort de ses gonds et tance les responsables apéristes de Fatick. Au mois de décembre dernier, il leur avait balancé : “Vous m’avez déçu. Avec toutes les responsabilités que je vous ai données, vous n’êtes même pas capables de gagner haut la main Fatick qui ne représente que 3% de l’électorat du Sénégal.