Macky attendu à la sortie de itélé par les militants libéraux de Paris qui veulent le mettre KO…

Le président Macky Sall a été l’invité de 18h politique d’iTELE, la chaine du groupe Canal+, propriétaire du breton Vincent Bolloré. Face à l’excellente journaliste Audrey Pulvar, le président du Sénégal n’oubliera pas de si vite cette interview. Questions pugnaces de la journaliste sur la politique sénégalaise, réponse sur la défensive. On le sent très énervé, pas habitué à cette contradiction journalistique notre président. Sur le cas Karim Wade, et la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite, rien que le sous-titre de la chaine résume la situation « AFFAIRE KARIW WADE : LE CAILLOU DANS LA CHAUSSURE ». Audrey Pulvar a mis un uppercut au président Macky Sall.
Le PDS France l’attend actuellement à la sortie pour accomplir le KO.
A suivre.

2 Comments

  1. NOUS DSONS ESPERER QUE NOS JOURNALISTES BONT S INSPIRER DE LEIR COLLEGUE PROFESSIONNELLE ET OBJECTIVE PLUTOT QUE DE FAIRE LE GRIOTISME DE MAKY ET MAREME COMMME RFM QUI A FAIT LE COMPTE RENDU DE L EMISSION EN CENSURANT TOUS LES PASSAGES RELATIF A L AFFAIRE KARIM WADE .C EST TRISTE DE CONSTATER CHEZ NOUS DES MERCENAIRES COMME LATIF COULIBALY …PATRICE NGUEMA QUI DS SA REVUE DES TITRES FAIT MAINTENANT L ELOGE DE MAKY ET MAREME ENVELOPPES.

  2. ACTIONE ANTI-DEMOCRATIQUES ,LE PDS NE SAIT QUE DE LA VIOLENCE ET CA NE VOUS HONNORENT PAS .ON VOUS ATTEND AVEC DES PROGRAMMES ALTERNATIFS QUE IDE SE LANCER DANS LA VIOLENCE.
    VOUS VOULEZ DETRUIRE LE SENEGAL A CAUSE D’UNE PERSONNE NOMMEE KARIM WADE?(15%) .
    CHERS MILITANTS DU PDS ONT TOUT DONNE DE L’OPPOSITION JUSQU’AU POUVOIR,MAIS LES DIRIGEANTS DU PDS ONT MAL GERE LA SOCIETE ET CHACUN D’EUX A DES VIERGES,DES VILLA,DE GROSSES VOITURES ,LEURS ENFANTS DANS LES GRANDES ECOLES ET DES COMPTES BANCAIRES PARTOUT. ET NOUS NADA
    REVEILLONS NOUS…..LE POUVOIR A LA JEUNESSE

Les commentaires sont fermés.