Macky adresse ses vœux aux musulmans du Sénégal et du monde entier à l’occasion du mois béni

Le chef de l’Etat, Macky Sall a adressé, mercredi, ses « chaleureuses félicitations  » et ses vœux les meilleurs à la communauté musulmane et à l’ensemble de la Oumah Islamique.
Dans un message dont copie a été rendue publique, le président de la République écrit qu’ »à l’entame du mois béni du ramadan, j’ai le plaisir d’adresser mes chaleureuses félicitations ainsi que mes voeux les meilleurs à la communauté musulmane de notre pays et à l’ensemble de la Oumah islamique ».
Ces moments de repentance et d’introspection spirituelle marquent la pratique d’un des piliers fondamentaux de l’Islam, dans le culte exclusivement dévolu à Dieu, lit-on dans le message du chef de l’Etat.
Ils « rappellent et magnifient l’esprit de pardon, les idéaux de solidarité et de partage qui doivent guider les relations humaines en vue d’un monde meilleur pour tous », relève le président Sall.
Macky Sall a clos son adresse en souhaitant que Dieu inspire « nos actes et nos intentions, agréer nos dévotions et nous accorder la récompense promise à ses fidèles ».