Macky a une mauvaise communication…Il n’a que des journalistes autour de lui qui ne savent pas débattre

Macky Sall, le président de la République a une très mauvaise communication. Cette révélation est du leader du parti politique, l’Alliance pour la promotion du développement local (Aprodel), Moussa Fall, qui impute la responsabilité de la défaillance de communication du Président aux communicants du palais. Selon lui, les conseillers de Mackycommuniquent mal et ne mouillent suffisamment pas le maillot.
A en croire le coordinateur de l’Aprodel, «le président de la République n’a pas de bons communicateurs, il a plutôt des journalistes. Ces derniers occupent tous les postes stratégiques au niveau de la présidence de la République. Le véritable problème du président Macky Sall, il n’y a pas un véritable débateur pour défendre son bilan, qui est socialement positif». Pour Moussa Fall, il urge aujourd’hui de changer ce système de communication.
« Si aujourd’hui, le président de la République avait de bons débateurs, prêts à mouiller le maillot comme il faut à travers des tournées de sensibilisation départementales et communales, l’opposition n’aurait pas son mot à dire et on gagnerait beaucoup plus sur le terrain », a-t-il solutionné.
Le leader de l’Aprodel reconnait que ce manque de visions de l’entourage du président Sall cause d’énormes difficultés au régime.
« C’est à cause de ces défaillances dans la communication gouvernementale, que l’opposition gagne du terrain et se permet de nous charger et nous lancer des pierres à tout moment. Cette opposition donne l’impression aux Sénégalais que le président Macky Sall ne travaille pas, alors que ce n’est pas vrai », a-t-il révélé

1 Comment

  1. Well, il ne lui reste plus qu’ à essayer cette foi-ci; des communicateurs traditionnels… comme VOUS, par exemple! NDAX MOU TANÉ

Les commentaires sont fermés.