L’Ujtl engage la lutte pour la libération de Toussaint Manga…Les jeunes libéraux veulent mettre la pression sur le pouvoir

Les jeunes libéraux de Mbacké ne veulent pas que Toussaint Manga soit aux oubliettes en prison. En effet, depuis qu’il a été arrêté, le leader de la jeunesse libérale semble oublié. Aucun combat digne de ce nom n’a été déployé pour exiger sa libération.
Au terme d’une réunion, l’Ujtl a émis, par le biais de son secrétaire général Bamba Thioune, une déclaration dans laquelle ils appellent à une mobilisation d’exception pour mettre la pression sur le régime actuel. « Il s’agit, dénoncent-ils, de détention arbitraire ». L’affaire Modou Diagne Fada a aussi été évoquée. Les jeunes accusent le responsable libéral de « déstabiliser le parti au profit du régime de Macky Sall ». Ils rappellent à Fada « qu’il fait partie des rares responsables du parti démocratique Sénégalais ayant bénéficié d’un mandat politique après la perte du pouvoir ». L’Ujtl de Mbacké invite ce dernier à revoir sa copie.

1 Comment

  1. Si vrement vous etiez courageux et non des chasseurs de prime personne je dis personne au PDS nallait etre convoque par la police wakhoumalak en prison …. Tout ca cest a cause de wade car ses vraiments militants il a ferme les yeux juska ce que des transhumants les pourchassent et now il na que des chasseurs de prime sans conviction ni rien ……

Les commentaires sont fermés.