L’UCS de Baldé s’implante dans le nord de la France avec avec la création d’une grande section Normande

L’Union Centriste du Sénégal en France intensifie le maillage du territoire.

La section Normande de l’Union Centriste du Sénégal a été créée le samedi 27 septembre 2015 à Val-de-Reuil. Celle-ci regroupera plusieurs collectivités locales de Normandie. Elle aura pour mission de renforcer la présence du parti du Président Abdoulaye BALDE sur l’ensemble de la Seine-Maritime.
Militants de longue date en faveur d’un Sénégal meilleur, c’est naturellement que la Diaspora de Normandie a souhaité s’investir pour l’Union Centriste du Sénégal avec à sa tête Madame Yandé DJIBA, afin de porter et défendre les valeurs centristes mais surtout pour battre terrain au profit de l’élection d’Abdoulaye BALDE à la Magistrature suprême en 2017.
Si vous souhaitez être les acteurs du renouveau et porter la vision du Sénégal de demain, n’hésitez surtout pas à rejoindre la section Normande !
Par ailleurs des questions d’actualité nationale ont été abordées lors de cette rencontre, notamment les carences du gouvernement de Macky SALL, à bien des niveaux, même les plus insoupçonnés.
L’UCS de France, déplore la gestion calamiteuse et éhontée de la condition des pèlerins sénégalais abandonnés à leur sort pendant des jours à l’aéroport de Dakar et exige que toute la lumière soit faîte sur cette affaire afin que les coupables répondent de leurs fautes.
Par la même occasion, elle présente ses condoléances aux familles des pèlerins décédés lors des derniers événements meurtriers survenus au lieu saint de l’Islam.
L’Union Centriste du Sénégal en France, encourage son président, le docteur Abdoulaye BALDE, dans ses ambitions pour le Sénégal et lui renouvelle son soutien indéfectible.

Pour le comité exécutif, UCS/ France.