L’opposition se radicalise…Et envoie des missions a dans toutes les régions du Sénégal

Le Front uni de l’opposition multiplie ses réunions pour une unité d’actions afin d’écourter le règne de Macky Sall dont le régime apparaît de plus en plus comme un régime de censure. Après Ngor Diarama, demain jeudi, les leaders de la nouvelle plateforme Wallu Sénégal, vont se retrouver à nouveau pour affiner leurs stratégies en vue d’un déploiement systématique et généralisé tant au plan national  qu’international.

Oumar Sarr (Pds), Pape Diop (Bokk Gis Gis) Déthié Fall (Rewmi), Abdoul Mbaye (Act), Ousmane Sonko (Pastef), Malick Gakou (Grand parti), Mamadou Diop “Decroix” (Fpdr), Mamadou Lamine Diallo (Tekki), Diallo Diop (Rnd)… et d’autre leaders, signataires l’acte de naissance de cette plateforme, ont décidé par tous les moyens de défendre la démocratie et les valeurs de la République. Ils ont ainsi décidé d’organiser une marche nationale le samedi 1e octobre 2016 à Dakar, avant de se lancer dans une vaste campagne d’information et de sensibilisation des populations. Ils comptent ainsi sillonner les 45 départements du pays pour discuter avec les populations et leur expliquer les dérives du Président de la République et de son régime.
C’est pour préparer tous ces évènement et réfléchir sur d’autres stratégie que l’opposition multiplie les rencontres.

2 Comments

  1. SONKO EST LE NOUVEAU PROGRAMME DE CES NULLARDS OPPOSANTS QUI N’ONT NI TETE NI QUEUE .KHANA LAMBAR LAMBAR REK EN ENCAISSANT DES ECHECS

  2. LE PDS TRAITAIT ABDOUL MBAYS DE TOUS LES NOMS D’ISRAEL ET PDS LE TRAITAIT DE BLANCHISSEUR ,CA M’A FAIT PIETIE EN LES VOYANT ENSEMBLE .

Les commentaires sont fermés.