L’opposition perd sa bataille à l’Assemblée…La forfaiture s’est installée : Niasse mate les grandes bouches

L’opposition aurait-elle perdu la mise dans sa croisade pour bloquer le fonctionnement de l’Assemblée nationale ? En tout cas, tout porte à le croire avec la poursuite régulière des travaux des commissions permanentes qui se réunissent depuis lundi dernier pour examiner les projets de budget 2015-2016 des différents ministères.
Dans un communiqué en date d’hier, jeudi 5 novembre 2015, la représentation parlementaire informe ainsi que les commissions permanentes poursuivent régulièrement leurs travaux, pour ce qui concerne l’examen et l’approbation des projets de budget d’une quinzaine de départements ministériels. Il s’agit des ministères de la Justice, des Forces armées, de l’Environnement et du développement durable, du Tourisme et des transports aériens et autre ministère de la Jeunesse, de l’emploi et de la construction citoyenne.
Les projets de budget du ministère d’Awa Marie Coll Seck (Santé et action sociale), de Mariama Sarr (Femme, famille et enfance) , de Mbagnick Ndiaye (Culture et communication) comme ceux d’Oumar Guèye (Pêche et économie maritime) et autre Mankeur Ndiaye (Affaires étrangères et Sénégalais de l’Extérieur) ont été également examinés en commission. Ce vendredi d’ailleurs, ces commissions permanentes, chargées de l’examen du Projet de Loi de Finances 2016, reprennent leurs travaux, en s’occupant des ministères de l’Industrie et des mines, de l’Intérieur et de la Sécurité publique, voire du ministère de l’Elevage et des productions animales comme du ministère de la Fonction publique, de la rationalisation des effectifs et du renouveau du service public.

2 Comments

  1. DECROIX EST INCAPABLE,DEPUIS QU’IL RECU UN COUP,IL SE FAIT RARE AINSI QUE OUMAR SARR .
    ILS N’ONT PAS LA CONVICTIONS DE BATTRE ,MAIS ILS DISAIENT QU’ILS VONT LAISSER LEUR VIE,D’ALLER A L’HOPITAL EN PRISON MAIS A LA FIN ILS ONT PREFERES D’ALLER CHEZ EUX PRENDRE UN BAIN CHAUD.OUF QUELLE FATIGUE

Les commentaires sont fermés.