L’opposition (C2O) chez l’ambassadeur des Etats Unis au Sénégal…le grand déballage

Après la dernière rencontre avec la délégation générale de l’Union Européenne au Sénégal, le cadre de concertation de l’opposition (C2O) a été reçu cet après-midi aux environs de 16 heures 30 mn par l’ambassadeur des Etats Unis au Sénégal. Selon le chargé de communication du cadre, les deux parties ont longuement abordé les questions suivantes : la situation nationale du Sénégal et la crise à l’Assemblée Nationale.
La délégation nous apprend -on, était composée de Mamadou DIOP Décroix SG AJ/PADS, Oumar SARR, Coordonnateur National et Secrétaire Général National Adjoint du PDS, Déthié FALL, Vice Président de Rewmi, Bacar Sadikh KANE de Bokk Guis Guis, représentant Pape DIOP, Madame Nicole GAKOU de l’UCS représentant Abdoulaye BALDE et Madame FALL Fatoumata GASSAMA, représentant Cheikh Bamba DIEYE et de Me Elhadji Amadou SALL du PDS…
Dakaractu

3 Comments

  1. J’ESPERE QUE VOUS N’AVEZ PAS PARLE DU CAS DE KARIM WADE A PAGANO ,ALLEZ PARLER AUX SENEGALAIS AUX SENEGALAIS QUE DE FAIRE AUTRES CHOSES QUE D’ALLER METTRE NU LE SENEGAL DANS LES AMBASSADES .
    QUEL EST VOTRE PROGRAMME ALTERNATIF? RIEN L’UNIQUE PROGRAMME EST LE CAS DE KARIM WADE.
    NDIAROUGNOU SENEGAL TAKHOULENA DIOK KHANA SENI NGAROUGNOU BOP

  2. J’AIMERAI VOIR DECROIX FAIRE LE TOUR DU SENEGAL POUR LES BESOINS DE L’OPPOSITION MAIS SEULEMENT A DAKAR ET IL TRAINE TOUJOURS OUMAR SARR COMME PETIT ENFANT.
    ABDOULAYE DOIT REVOIR SON EQUIPE .
    DITES MOI QU’EST CE QUE LE PDS A PORTE COMME RESULTAT AVANT ET APRES LA DETENTION DE KARIM WADE ,JE PEUX DIRE MEME APRES LA CHUTE DU REGIME DE WADE .
    AVEC DECROIT RIEN N’EST POSSIBLE.
    MAIS OU SONT LES CADRES DU PARTI ?

Les commentaires sont fermés.