L’OFNAC se saisit du dossier Lamine Diack et Pétro-Tim…Aliou Sall est cuit

Ça chauffer et même très mal pour certains proches de Macky et même des ministres de la République et autres conseillers de Macky Sall qui sont impliquer dans les affaires « sales » contre ce du dopage qui vaut à Lamine Diack d’être interdit de sortie du territoire français.

L’OFNAC s’autosaisi de ces affaires

La Présidente de l’Office nationale de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC), Nafi Ngom Kéita, a confirmé l’ouverture des enquêtes dans les affaires Petro-Tim et Lamine Diack.

Une bonne nouvelle qui n’est pas rentré dans les oreilles d’un sourd car le Forum des Justiciable s’est fendu d’un communiqué : « Le travail positif de l’Office National de Lutte contre la Fraude et la Corruption ne pourra être déterminé que par le suivi que l’OFNAC fera des dossiers transmis au procureur. Parmi ces dossiers l’on peut citer l’affaire PETRO-TIM et l’affaire  Lamine Diack qui méritent d’être élucidées. L’Office National de Lutte contre la Fraude et la Corruption à suivre vigoureusement les dossiers transmis au parquet afin d’éviter qu’ils tombent dans l’oubli… ».

Et si Nafi Ngom Kéita de l’OFNAC s’est autosaisi…C’est au détriment des personnes citées dans ces différents dossiers même s’ils sont frères du Président comme c’est le cas d’Aliou Sall qui est le frère du président Macky mais qui semble être fortement impliqué dans le dossier qui l’objet d’une enquête de l’OFNAC…

L’autosaisine de l’OFNAC qui a commencé ses enquêtes, va révéler des accointances entre les scandales nés des affaires pétro-Tim et Lamine Diack. Regardez la vidéo de Nafi Ngom qui annonce l’ouverture de ses enquêtes…

Penda Sow pour xibaaru.com

4 Comments

  1. Effectivement c’est juste pour revenir nous dire qu’il est blanc comme neige. ..

  2. c est parce qu il n a absolument rien à se reprocher . après enquête l ofnac confirmera cela. il faut arreter de salir le nom d honnete citoyens dont le seul crime est d etre un proche du president ou de la premiere dame

Les commentaires sont fermés.