L’Etat du Sénégal poursuit Karim et Bibo à Paris…Pour leurs appartements dans le riche 16ème arrondissement

Les dossiers des appartements de Karim Wade et de Bibo Bourgi seront évoqués ce matin devant le tribunal correctionnel de Paris.
Pour le cas de l’ancien ministre d’Etat, il s’agit de l’appartement situé à la rue de Faisanderie, dans le 16ème, d’une valeur de 200 millions de francs Cfa et d’un compte bancaire débité de moins de 7.000 euros. En ce qui concerne Bibo Bourgi, nous renseigne « L’As », c’est un appartement situé à la rue Meunier, à peu près de la même valeur que celui de Karim Wade, qui est visé. La « grande bataille de Paris », c’est donc moins de 500 millions de nos francs que l’Etat du Sénégal veut rapatrier.

2 Comments

  1. L’éternelle recette de mise en coupe de l’opinion. Heureusement qu’il y a de plus en plus de signes de saturation, à défaut de la compréhension exacte de la stratégie des légionnaires.

  2. Tous les 3 mois on nous sort quelque chose de ce genre. Quand on fait,un acte que,la morale réprouve on est condamné à le justifier éternellement. Donc pendant tout le mandat de Maky on nous parlera de compte,bancaire, d’appartement, de bijoux etc..parce qu’au fond de leur conscience ils savent qu’ils ont détruit des gens pour des raison bassement politique. S’ils sont des croyants ils se poseront des,questions sur ce que dit la religion sur le mensonge et le mal fait à autrui de façon gratuite

Les commentaires sont fermés.