Les socialistes chargent : « le Sénégal n’a pas changé et ne changera pas sous Macky Sall »

« Macky Sall doit se réveiller avant qu’il ne soit trop tard ». L’invite est de Babacar Diop de la Jeunesse pour la démocratie et le socialisme (Jds). Le mouvement affilié au Parti socialise (Ps) reste convaincu que « le Sénégal n’a pas changé et ne changera pas sous Macky Sall (…). Le changement n’est pas inscrit à l’ordre du jour. Les hommes et les femmes du régime actuel parlent de rupture, de transparence, de gouvernance sobre, et vertueuse, alors qu’ils reproduisent les tares de la mal gouvernance qui caractérisant le pouvoir d’Abdoulaye Wade », écrit la Jds dans une déclaration intitulée « la République des fêtards ».

Dénonçant une « fermentation très avancée du pouvoir actuel », la Jds de qualifier le programme Vacances citoyennes de bamboula. Pour Babacar Diop et ses camarades, il n’y a pas de différence entre l’Apr et le Pds qui ont les mêmes pratiques politiques. « Ils appartiennent tous à la même culture politique, à la même famille politique ».

1 Comment

  1. CE GENRE DE DIPSCOUR NE PROSPERE PLUS.L OPPOSITION D ALORS AYANT CONSTATE QUE LES REALISATIONS DE WADE ETAIENT VISIBLES FAUTE D ARGUMENTS LES TANOR ET DANSOKHO ONT FOMENTE UNE BATTERIE DE PROPAGANDE QUI IMAGINAIT PARTOUT DES DETOURNEMENTS.RAPPELER QUE C EST SOUS WADE QU UN CODE DRACONIEN DES MARCHES PUBLIQUES A ETE VOTE ACCOMPAGNE DE PLUSIEURS REFORMES DE BONNE GOUVERNANCE

Les commentaires sont fermés.