Les révélations de Modou Kara…Il met un maire quand il veut et le « chasse » quand il veut…Il est puissant !

Le guide et leader du Parti pour la vérité et le développement (Pvd) a fait, samedi, à la Médina, de grosses révélations sur l’élection de Bamba Fall à la tête de la mairie de la Médina et la chute de Cheikh Bamba Dièye à Saint-Louis. C’était lors d’une rencontre qui a enregistré, d’après Le Populaire, la présence de Seydou Gueye, porte-parole du gouvernement.

« Bamba Fall n’a pas gagné parce qu’il y a eu les voix des socialistes. Mais, il a été élu parce que j’ai demandé à mes disciples de Bamba-Fepp de voter en masse pour lui. C’est ce qui fait de lui le maire de la Médina », a lancé Serigne Modou Kara avant d’assurer à Seydou Guèye qu’il sera le prochain maire de ladite commune. « La prochaine fois, ce sera Seydou Guèye ».

Et le marabout de poursuivre comme pour prévenir Bamba Fall de faire ses bagages : « L’avenir est devant nous. Laissez-moi avec lui et vous verrez ce qui va se produire ». Il ajoute dans des propos allusifs qu’il n’a pas terminés : « Vous savez que c’est Cheikh Bamba Dièye qui était le maire de Saint-Louis… ».

1 Comment

  1. Je suis désolé Monsieur Kara MAIS charitié bien ordonnée commence par soi-meme.!!

Les commentaires sont fermés.