Les refondateurs foutent la merde au PDS et vaquent à leurs occupations…Lamine Kéita à Bamako et Fada en Suisse

Les initiateurs du mémorandum pour pousser Me Wade à lancer les opérations de renouvellement des instances du Pds ne chôment pas. Malgré l’ampleur de leur chantier, la plupart d’entre eux n’oublient pas leurs fonctions, purement politiques pour certains comme Modou Diagne Fada, président du groupe parlementaire “Libéraux et Démocrates”, député de l’Uemoa, d’autres gardent intactes leurs activités académiques ou d’ordre privé. Il faut bien vivre. Membre de la “refondation du Pds”, l’ancien ministre de la Jeunesse et actuel maire de Bignona, Mamadou Lamine Keïta, qui avait lu le mémorandum le 1er juin dernier au nom de ses “frères”, absent hier lors de leur conférence de presse, est en réalité à Bamako depuis quelques jours. Universitaire, il donne des cours d’économie dans la capitale malienne, a-t-on appris auprès de ses proches. Modou Diagne Fada lui-même prend les airs ce soir pour se rendre en Suisse.

2 Comments

  1. Je vous informe que Madame Aida Mbodji est elle auusi en Italie bien présente à la cérémonie du 8 Juin.
    Que veulent-ils vraiment ?
    Ce qu’ils demandent est le souhait de tous les militants MAIS la manière qu’ils ont adopté pose problème. Ils n’ont vraiment pas dit à quoi ils jouent.
    Pourquoi ce sont-ils rangés derrière Fada qui a mon avis n’est pas plus valable qu’eux.
    Ce sont actuellement ceux qui se nourissent du Parti qui sont traitres déclarés à savoir:
    -FADA
    -AIDA MBODJI
    -OUSMANE NGOM
    -IBA DER THIAM

  2. C’est vous xibaaru qui vous en occupez , mais nous au PDS , NON . Et vous vous trompez . Vous devriez dire que ces deux renegats que vous nommez se sont couvert de merde eux meme

Les commentaires sont fermés.