Les proches de Macky accusent un journaliste « Mange-mil » d’avoir retourné sa veste…Ils l’insultent et l’accusent de corrompus

C’est le monde à l’envers ! C’est le corrupteur qui crie au corrompu ! Les très proches collaborateurs du Président Sall sont très en colère contre Mamadou Oumar Ndiaye dit « M.O.N », le Directeur de publication du Témoin à cause de ses éditoriaux incendiaires contre Macky Sall. Ces derniers avancent que le patron du GMC aurait reçu des sous de l’opposition.
Selon un lieutenant de Macky Sall qui s’est ouvert à Baolinfo.net , il ne fait aucun doute que Mon travaille pour l’opposition qui l’a chaleureusement félicité lors de leur rencontre à la permanence des libéraux , il y a quelques semaines. Lors de cette rencontre, les libéraux affirmaient que « M.O.N » n’est pas l »ennemi du Président Sall, mais qu’il lui prodiguait juste des conseils en disant crûment ce que ses collaborateurs hésitent à lui dire. C’est-à-dire la réalité du terrain avec une économie à la traine pour ne pas dire en lambeaux..
Ces collaborateurs du président avouent qu’il est regrettable que « M.O.N » dise qu’il y’a une forfaiture à l’Assemblée nationale ou que Macky fait la guerre à Me Wade et à son fils en vue de les humilier – C’est dans le même sillage que les collaborateurs du Président mettent la récente sortie du patron du GMC alors invité de Mamadou Ibra KANE. « M.O.N » avait exprimé son amertume face à la posture de Macky Sall qui prend fait et cause pour la France en s’en prenant ouvertement aux terroristes exposant ainsi le Sénégal à des attaques de ces forcenés.
Face à ces sorties, les alliées du président sont très remontés contre « M.O.N tout en condamnant ses propos et surtout quand il affirme que Karim Wade, Toussaint Manga etc, sont injustement condamnés.

1 Comment

Les commentaires sont fermés.