Les partisans de Modou Diagne Fada attaquent Macky Sall…Et aussi son frère Aliou sall

Ils dressent un tableau sombre des quatre ans du Président Macky Sall à la tête du Sénégal, y compris la gestion du maire de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall. Hier, en réunion préparatoire de leur congrès du 7 mai prochain, les réformateurs du Parti démocratique sénégalais (Pds), de la commune de Golf Sud, ont exprimé leurs déceptions dans la manière dont le pays est gouverné.

«Depuis que Macky Sall est à la tête de ce pays, nous n’avons senti aucun acte posé par le pouvoir dans le sens de prendre en charge les préoccupations des Sénégalais. Il passe tout son temps a inauguré les projets de son prédécesseur, Abdoulaye Wade. Et tous les secteurs socio-économiques sont paralysés. Les fronts sociaux sont en ébullition», constate Ndeye Faye Ndiaye, une réformatrice citée par le journal «Walf quotidien».

A ses yeux, Aliou Sall est un maire «absentéiste». «Les populations de Guédiawaye ne sentent pas Aliou Sall qui leur avait promis monts et merveilles. On ne le voit plus sauf en période de campagne électorale», déplorent les proches de Modou Diagne Fada.

1 Comment

  1. ECOUTEZ VOTRE COMEDIE AVEC VOTRE TRAITRE MENTOR FADA EST RIDUCULE ET NE VA PAS PRISPERER.TOUT LE MONDE SAUT QUE FADA TRAVAILLE POUR MAKY.AU DERNIER REFERENDUM IFADA DEMANDE A SES PARTISANS DE VOTER OUI ET LUI SACHANT QUE DAROU MOUHTY ET KEBEMER ALLAIENT VOTER NON PARCE QUE ELECTORAT DE WADE IL FAIT SEMBLANT MALICIEUSEMENT DE VITER NON POUR S ENGOUFRER DE CETTE VICTOIRE DE WADE

Les commentaires sont fermés.