Les partisans de Macky au Maroc accusent les libéraux de semer la zizanie dans leurs rangs…Une querelle royale !

La DSE APR-MAROC réitère son engagement auprès du président MACKY SALL qui affiche à mi-mandat un bilan plus que satisfaisant. Nous tenons à informer que le bureau de l’APR au Maroc mis en place le 10 avril 2013 n’a pas été renouvelé et par conséquent la commission féminine reste et demeure sous la responsabilité de Madame ADJA FATOU DIOP FAYE. Ceci pour mettre en exergue le comportement irresponsable du PDS qui tenait à semer le doute dans l’esprit des militants à travers un pseudo meeting organisé à CASABLANCA. Le PDS au Maroc n’est rien d’autre qu’un parti en quête d’un deuxième souffle, d’orientation politique et surtout dans une phase d’implosion sans précédent alors cherche à semer la zizanie au sein de l’électorat fidèle de l’APR du Maroc.

La DSE APR- MAROC pour faire une esquisse de l’une des principales réalisations de Son Excellence Macky SALL président de la République, rappelle que la diaspora en général détient des preuves tangibles de sa bonne volonté de développer le Sénégal grâce à plusieurs programmes notamment le FAISE ( Fonds d’appui pour l’initiative des SENEGALAIS DE L’Extérieur) dont récemment ont bénéficié sans distinction aucune les femmes sénégalaises commerçantes de la MEDINA de Casablanca et aussi au Maroc qui n’ont cessé de remercier le président MACKY SALL.

L’APR MAROC invite le Secrétaire National chargé de la Diaspora APR, Aliou Ndao FALL à effectuer une tournée politique afin de diagnostiquer les problèmes auxquels sont confrontés les militants du parti au MAROC et aussi de s’imprégner de l’excellent travail effectué sur le terrain politique. La COFEM( Convergence des femmes Mackystes) du MAROC à travers sa coordinatrice Mme Aida TRAORE et en même temps chargée de communication de APR MAROC section Casablanca et la responsable de la commission féminine Mme FAYE Adja Fatou DIOP toutes engagées derrière le Coordonnateur Général Mr Pathé NIANG et du Coordonnateur Régional de Casablanca Mr Mandaw THIAM à mener le combat républicain et défendre au mieux le bilan de notre président par le biais d’actions concrètes pour la réélection de notre candidat pour un deuxième mandat.
Enfin, nous adressons nos vives remerciements au consul général MASSAMBA SARR et à son personnel si dynamique et engagé à traduire en acte la vision du président de la république Monsieur Macky SALL par le biais de l’intégration de la communauté sénégalaise vivant au MAROC en leur facilitant l’accès aux documents administratifs en un temps record.

Fait à Casablanca
Le 25/11/2015
Le Coordonnateur Pathé Niang

1 Comment

  1. Pathe vraiment t ridicule ne cherche pas le buzz ici au Maroc l’alliance pour les ridicules (apr) n’existe pas enfin c moins de 20 têtes on vous comptes par les doigts donc trankil
    Macky c fini ,le sénégalais est trop intelligent on ne nous manipule jamais
    T la a profité de tn statuts pour amener toutes les filles au 7 ciel , t pas un exemple de lider kil faut ne nous fais pas parler épuis tu aimes les dieques on a une liste mikkkk wala hummmmmm

Les commentaires sont fermés.