Les mensonges des presses du Palais pour couvrir les sorties du territoire des opposants Mange-mil…On les connaît !

Une très grosse presse du Palais a révélé ce jour que l’interdiction de sortie du territoire, qui visait les responsables du Pds que sont Samuel Sarr, Ousmane Ngom et Madické Niang, a été levée. Et dans son argumentaire, le journal se focalise uniquement sur l’interdiction de sortie de l’ancien ministre Samuel Sarr et fait fi de celle d’Ousmane Ngom et Madické Niang qui eux, n’ont pas eu besoin de cette levée pour sortir du territoire. D’ailleurs ils sont hors du territoire pour certains…Le journal a bien précisé que « cela fait plus de trois ans que l’ancien ministre de l’Energie, qui travaille beaucoup à l’international » mais en rajoutant un gros mensonge : « ne pouvait plus voyager malgré ses multiples demandes d’autorisation de sortie »
C’est archi faux ! L’ancien ministre Samuel Sarr, selon notre ARI (agent de renseignement infiltré) à la CREI, Samuel Sarr n’a jamais demandé une autorisation de sortie du territoire. Toutes ses sorties sont orientées à Touba, ce qu’il préfère d’ailleurs.
Maintenant la question qu’il faut se poser est la véracité de cette info…Vraie ou fausse ? Les concernés ne sont pas au courant…C’est comme vous dites à étudiant d’aller s’inscrire à l’Université s’il ne sait même pas qu’il a eu le BAC. Comme ce journal du Palais est-il au courant avant les principaux concernés ?
Thiey, cette presse de Macky quand elle nous tient !
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com