Les libéraux sont déchainés dans le consulat à Paris : « Macky Sall voleur, Macky Sall dictateur » (2 vidéos)

Ça c’est la galère pour Macky Sall…Les libéraux à l’intérieur du consulat…Le président de la République traité de dictateur et de voleur à l’intérieur du consulat du Sénégal à Paris…C’est du déjà vu ! « Mais ça vaut la peine de le refaire pour pousser Macky sall à libérer les prisonniers politiques » nous dira au téléphone Mamadou Mbodj, un militant libéral…Le 16ème arrondissement est quadrillé de la rue Kléber à la Hamelin, tout est bloqué. La France entendra sûrement parler de cette mobilisation des libéraux qui a bloqué un arrondissement clé de la capitale française.


Leslibéraux insultent Macky par doudouandy

4 Comments

  1. Bayi len sen tassou té dém ligueyi. Niak foula, vois venez dans le consulat pour défendre le plus grand criminel économique du pays. Bien sûr avec deux pelés trois tondus. Vous devriez avoir honte après tout ce que vous avez fait et volé.

  2. « …deux pelés trois tondus… » Cette expression ma rappelle une couarde qui ne participe jamais aux combats courageux et patriotiques des libéraux et des karimistes de la France, car elle n´ose pas s´y rendre sachant qu´elle ne signifie quelque chose qu´aux yeux des personnes qu´elle berne avec des promesses auxquelles elle même ne croit pas. Cette même personne va toujours jouer à la grande « guerrière » au Sénégal.

    VOUS ÊTES DIGNES, CHERS PATRIOTES SÉNÉGALAIS! LE PAYS VOUS REND UN TRÈS GRAND HOMMAGE.

  3. On dirai des enfants….mais force reste à la loi.karim a volé beaucoup d argent c est un imbécile et vous avec.et arrêter de jouer avec le feu car vous serez les premières a brûler.!!!!!band de con,inconscient ,fils de pute.

Les commentaires sont fermés.