Les libéraux de la Patte D’oie recadre un partisan de Fada et déclare fidélité à Me Wade

La Section Pds Patte d’Oie / Grand Médine qui regroupe Patte D’oie, Grand Médine, Impôts et Domaines, Cité Soprim, Cité Damel, Cité Bceao et Cité Al Amal s’est réunie le Samedi 23 Mai 2015, pour d’une part rétablir la vérité et d’autre part donner sa position par rapport à la situation du Parti.
Depuis que le débat de la succession au sein du Pds est soulevé, la section Pds Patte d’Oie/Grand Médine n’a mandaté personne pour parler à son nom. La section regrette et condamne la sortie malheureuse d’un désespéré élu local de Taxawu Dakar qui veut se racheter de son erreur aux dernières élections locales. Son soutien à Modou Diagne Fada n’engage que lui.
Le coordonateur Malick Traoré et tous les membres du bureau de la section réaffirment leur confiance au frère Secrétaire Général Maître Abdoulaye Wade. La section reste et restera derrière Maître Abdoulaye Wade jusqu’à ce qu’il fasse appel à candidature pour sa succession au poste de Secrétaire Général. La section conseille au frère Diagne Fada d’attendre que le son de cloche soit donné.
La section tient toujours à préciser que le frère Karim Meïssa Wade aura le soutien de toute la section aux élections présidentielles en 2017 pour enfin se libérer de ce régime finissant qui se cherche depuis plus de trois ans.
Vive le Pds avec Maître Abdoulaye Wade!

Section Pds Patte d’Oie/Grand Médine
Chargée de Communication
Amina Sakho