Les libéraux de France décident de traquer Fada partout en France : dès qu’il met le pied, il est cuit

FEDERATION DE FRANCE

COMMUNIQUE
La fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France s’est réunie le Dimanche 18 Octobre à Paris à l’effet d’examiner la situation du parti.
Les militantes et militants de France ont à l’unanimité renouvelé leur loyauté indéfectible et leur engagement sans faille au frère Secrétaire Général national Maître Abdoulaye Wade.
La fédération du PDS/France exprime solennellement son accord et son soutien au secrétariat national du parti qui a pris la ferme décision d’exclure Modou Diagne Fada du parti démocratique sénégalais.
Soucieuse du respect de la discipline au sein du parti, et résolue à faire respecter les textes et l’autorité du Secrétaire Général National Maître Abdoulaye Wade, la fédération du parti démocratique sénégalais de France, a décidé de traquer Modou Diagne Fada durant ses séjours en France au même titre que les ministres et responsables du régime de Macky Sall.
La fédération PDS de France est persuadée que Modou Diagne Fada est membre du gouvernement de Macky Sall, chargé de la destruction du PDS et devra à ce titre recevoir le traitement adéquat à cette charge.
Par ailleurs, la fédération du PDS/France lance un appel au nouveau groupe parlementaire dirigé par la sœur Aida Mbodji et au comité directeur de descendre sur le terrain pour mieux prendre en charge les préoccupations des Sénégalais qui sont plongés par le régime de Macky Sall dans un coma économico-social sans précédent.

Vive le Sénégal
Vive un PDS fort et conquérant
Vive Maître Abdoulaye Wade
Pour la fédération PDS de France,
Ibrahima DIOP
Chargé de la Communication

1 Comment

Les commentaires sont fermés.