Les Karimistes de Touba fustigent la saisine et vente des biens de Karim WADE

L’annonce de la saisine et de la vente des biens de Karim WADE a fait sortir le coordonnateur du Mouvement Libérez Karim (MLK) de Touba de sa réserve. « Désavoué par toutes les institutions judiciaires internationales dans le dossier de Karim WADE, Macky SALL continue dans sa logique d’instrumentalisation de la justice sénégalaise contre le président Karim WADE.

Les sénégalais attendent de Macky SALL et son équipe qu’ils prouvent les soit disant milliards dont ils parlent, mais pas une saisine ou mise en vente des biens du plus célèbre détenu politique « a déclaré Mourtalla DIOP à travers un communiqué qui nous parvenu.

Selon le Karimiste, le chef de l’état devait avoir d’autres chats à fouetter. Il cite question des inondations ou les populations sous les eaux sont laissées à elles même, les problèmes liées au pèlerinage à la Mecque, la souffrance de nos concitoyens entre autres que de se ridiculiser davantage dans ce dossier de karim WADE.

« Cette décision (vente des biens de Karim WADE) montre que Macky SALL est toujours dans ses beaux rêves car il doit savoir que les sénégalais sont tous édifiés sur cette affaire qu’ils qualifient de parodie de justice, d’acharnement, du plus grand mensonge d’état depuis l’accession de notre pays a l’indépendance », a-t-il dit.

Mourides.info