Les Karimistes attaquent les presses du Palais qui ont « Zappé » Aliou Sall, Seydou Kane et Panama papers

SYNTHESE DU COMMUNIQUE

Aujourd’hui encore le régime de Macky sall impuissant face aux difficultés qui assaillent  notre pays et insensible à la crise scolaire et universitaire choisit de divertir le peuple.

Dans l’affaire Panama Papers on cite, entre autres personnalités, Seydou KANE, Frank TIMIS, etc…

Curieusement, les communicants du Macky, spécialistes du brouillage, du maquillage et de falsification, nous sortent, comme dans une séance de magie, le nom de Pape Mamadou Pouye; Un jeune cadre sénégalais, qui n’a jamais exercé une fonction publique, ni détenu un passeport diplomatique sénégalais, ni gagné un marché public.

Pire on note, paradoxalement ici, un silence assourdissant sur les personnages cités alliés ou collaborateurs de  la dynastie Faye-Sall.

  • Seydou Kane qui a des liens prouvés avec l’Etat du Sénégal a été cité dans cette affaire Panama Paper sans le moindre traitement par la presse du groupe Macky Medias.

En effet, selon ses propres déclarations, Monsieur Seydou Kane est titulaire de charges publiques sénégalaises, car nommé ambassadeur itinérant par le Président Macky Sall, il est bénéficiaire d’un passeport diplomatique sénégalais et enfin un journaliste gabonais a déclaré qu’il a participé aux financements de la campagne de monsieur Macky Sall.

  • Frank TIMIS est Partenaire de Alioune Sall frère du président (Pétro Tim, Banque de Dakar) etc.

Pape Mamadou Pouye a-t-il été cite? Qu’à cela ne tienne

Depuis Novembre 2012 : On dit que ;

  • Pouye et Bourgi ont des sociétés en Guinée Equatoriale, Jordanie, Ghana, Benin Moyen Orient etc.
    s’il est vrai que Pape Mamadou Pouye a des prestations de services dans tous ces pays n’a- t-il pas le droit de créer des sociétés Offshores?

Alors quoi de neuf?

Alors ou est l’évasion fiscale?
Oh Messieurs les chercheurs de fonds! Tournez du coté  de *Sénégal Papers* avec affaire PETRO TIM.

  • cette affaire porte sur les ressources naturelles sénégalaises donc nos deniers publics.
  • il y a des transactions financières importantes à l’insu du FISC sénégalais et donc jusqu’à preuve du contraire, on peut légitiment penser qu’il y a -au moins, fraude fiscale.
  • Seydou kane (collaborateur de Macky Sall) et Frank Timis partenaire de Alioune Sall ont des sociétés offshores. Sont-ils des sociétés écrans Mr le procureur spécial ?

Pour le BEN

fait à Dakar le 10 Avril 2016

La CELULE DE COMUNICATION                                      

Convergence des Enseignants pour un Sénégal Meilleur avec Karim (CESMAK)

1 Comment

  1. Simplement l’IGFM et la presse des 100 qui assurent leur mission de manipulation. La stratégie est simple: dans l’objectif de de formatage des cerveaux par le mensonge, il ne faut pas écouter les démentis, il ne faut écouter ceux qui parlent de preuves, il faut fermer les yeux et répéter. C’est la méthode de conditionnement dite des « chiens de Pavlov ».
    La liste complète de ceux qui ont été cités dans les Panama papers, cela permet de comprendre toute la manipulation au Sénégal. D’abord lancée par les journalistes des pourvoyeurs de légions pour un soutien à leurs légionnaires locaux, au nom de Mamadou Pouye qu’ils ont trouvé (ce qui avait déjà été traité par la CREI en 2013), ils ont ajouté « ami de Karim Wade ». Et au niveau du Sénégal, les journalistes des légionnaires ont rempli les espaces vides avec des milliards, des virements, des contrats, et beaucoup d’assaisonnement en Karim et DPW.
    http://www.voicehindi.com/international/complete-list-of-people-named-in-the-panama-papers/1215
    Macky Sall est à bout de souffle. Beaucoup de milliards dépensés depuis 4 ans pour colorer le cerveau des sénégalais, et cela ne nous empêchera pas de rappeler qu’il y a eu, en une journée de vote référendaire, une augmentation de 1 213 bureaux de vote sur le nombre de bureaux qui existaient au Sénégal et à l’étranger.

Les commentaires sont fermés.