Les jeunes marchands débrouillards lancent leur slogan  » 2017 Tout sauf Macky »

Il est dommage pour un pays comme le Sénégal de disposer d’un gouvernement qui tâtonne et qui ne possède pas une vision. En plus un état qui possède un rôle de police, un gouvernement de connexion parentale.
Ce gouvernement qui a accédé au pouvoir en brulant les étapes et par accident ne peut diriger un pays imbu de valeurs et de ressources humaines compétentes.
Comment un gouvernement peut-il bafouer les droits de ses citoyens à l’occurrence les marchands ambulants en se permettant de bruler leurs tables et leur marchandise.
Ces valeureux goorgolous qui gagnent durement et honnêtement leur pain quotidien qui en profitent pour payer leur location et en donnent à leurs parents restés au village.
A cet effet, où se trouvent les boutiques de chinois et les nigériens brulées d’une valeur de plus de 950 millions de francs en plus de la perte de 500 000 emplois que disait le Président Macky Sall.
Donc ce PSE est devenu le Plan Sénégal Echoué car le gouvernement n’arrive pas à satisfaire les besoins des populations.
Les coupures d’eau et d’électricité, la démolition des maisons et un premier ministre qui minimise les dégâts sans pourtant trouver des pistes de solution.
Un remaniement taillé sur mesure en liquidant Makhtar Cissé qui n’est pas politicien en le remplaçant par un certain ministron Oumar Youm .
Ngoné ndoye est l’agneau du sacrifice car ce n’est pas seulement l’énergie qui est bloquée et cette pénurie d’eau qui est responsable Mansour Faye beau-frère de Macky qui garde son poste.
Kou am Goudou dou lak mo khew sénégal .
Oui pour tous ceux ont clamé que le Sénégal est en danger et en péril.
Mais attention donc 2017 tout sauf Macky.
La clé de la solution c’est Karim Meissa Wade
Le Président de Jeunes Marchands Débrouillards (AJMD)