Les intellos de Macky créent un comité de défense…Ils menacent certains responsables « impolis » de l’APR

Un comité de défense composé de jeunes apéristes pour la plupart chargé de mission dans des structures de l’Etat ont ce matin en conférence de presse dénoncé des pratiques peu orthodoxes qui a lieu au sein de l’Alliance pour la République. Ils ont brandi la menace et rappeler les responsables indexés a bien se tenir.
« Il est regrettable de constater que ces principes et valeurs ne semblent pas être compris par certaines autorités promues par le Président de la République. En effet, des responsables, faisant preuve de cupidité, de recherche de gains facile et de privilèges indus, ont décidé de torpiller ces principes pour se livrer à des actes d’une rare bassesse. Plus grave encore, ces autorités ne se limitent plus à quémander à tort et à travers, mais entreprennent de jeter le discrédit sur la personne du Président sous prétexte qu’il les a  » laissées à eux-mêmes » a dit Mamadou Libasse Basse, Responsable APR à Pikine, lisant une note collective.
Ces personnes, ajoute-t-il, « pensaient à un « partage du gâteau » une fois au pouvoir, mais déçues par la rupture dans la gestion engagée par le chef de l’Etat, elles ont choisi un chemin déshonorant. »
Face à cette situation donc, ces jeunes apéristes, convaincus du choix du président de la République qui repose sur des valeurs républicaines, tirent la sonnette d’alarme en dénonçant, de la manière la plus vigoureuse, « ces pratiques amorales et malveillantes, contraires à la vision du président de la République »
Aussi, disent-ils, »ces responsables qui s’adonnent à de telles pratiques au Sénégal comme à l’Etranger, seront mis à nu ». Et aux autorités promues ou qui l’avaient déjà été, « nous disons que la seule carte qui vaille d’être jouée, c’est celle du « don de soi », indique-t-il pour finir.

1 Comment

  1. LES DIRIGEANTS DE L’APR DOIVENT SAVOIR SI AUJOURD’HUI MACKY SALL EST DEVENU LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE C’EST LE MERITE DE LA JEUNESSE,LA SOCIETE CIVILE ET APRES LES POLITIQUES.
    LES GENS D’APR N’ONT RIEN APPRIS DE LA LECON QUI FAIT CHUTER (ARROGANCE,PROFITARDS,CORRUPTION,SANS ETIQUE,SANS MORAL,DEVIATION INTELLECTUELLE,ET NON SOBRITE)
    MAIS LA FORCE NE SE TROUVE PAS DANS LE CAMP DES POLITICIENS,MAIS ENTRE LES MAINS DU PEUPLE

Les commentaires sont fermés.