Les députés libéraux derrière Wade…Ils se rangent tous et jurent fidélité à Gorgui

Les députés libéraux déclarent à qui veut les entendre qu’ils se rangeraient derrière celui que le président Abdoulaye Wade choisirait pour diriger le groupe parlementaire libéral.
« Je milite dans un parti légalement structuré avec des instances de décision légitimes. Jusqu’à preuve du contraire, le parti est toujours dirigé par Abdoulaye Wade qui reste le secrétaire général national. Je me plierai à toutes les décisions qu’il prendra. Je me rangerai derrière celui que le parti choisira pour diriger notre groupe parlementaire à l’Assemblée nationale », a déclaré hier, Nafi Ngom, présidente de la Fédération du Pds de Kaffrine.
Sa camarade de parti Woré Sarr de renchérir : « personne n’ignore ma fidélité à Me Abdoulaye Wade. Je ne suis pas comme les autres, je suis une militante disciplinée. Abdoulaye Wade est notre père à tous et nous devons toujours nous plier à ses décisions même si nous ne sommes pas d’accord avec lui. Je suis une talibé (disciple). Un fils doit toujours obéir à son père ».
L’ex-mairesse de Médina Gounass d’ajouter : « Abdoulaye Wade a fait de moi une députée devant d’autres femmes qui parfois, sont même plus engagées que moi dans le parti. S’il nous demandait de mourir demain, nous le ferons. Je répondrai aveuglement à toute décision qu’il prendra. Je n’ai pas de choix. Mon choix, c’est le choix du président Abdoulaye Wade ».
Pour sa part, le député Momath Dieng, de rappeler qu’Abdoulaye Wade reste encore le secrétaire général national du parti et que ses décisions ne devraient souffrir d’aucune contestation du coté des militants disciplinés.
« Je n’ai aucun problème particulier avec Modou Diagne Fada. C’est quelqu’un de bien en qui j’ai beaucoup de confiance. Mais Abdoulaye Wade est notre leader à tous et nous devons toujours suivre les décisions qu’il prend. C’est comme cela qu’un parti normal fonctionne », déclare le président de la Fédération départementale du Pds de Koungheul qui estime d’ailleurs que « ce n’est pas possible de travailler avec quelqu’un avec qui on ne parle pas le même langage ». « Je suis membre du parti et je soutiendrai toutes décisions prises dans les instances du parti », insiste-t-il.

1 Comment

  1. LA ROUTINE USE!!!
    OSEZ LE CHANGEMENT!!!

    C’EST POURQUOI JET SET BEAUTY INSTITUT, PENSE TOUJOURS AU-DELÀ DE TOUTE LIMITE…
    POUR VOUS OFFRIR CE QUE VOUS NE TROUVEREZ NUL PART AILLEURS.

    DÉCOUVREZ NOS (4) NOUVELLES MASSEUSE POUR UN VOYAGE SENSORIEL OU LA NOTION DU TEMPS SE PERD.
    NOS SERVICES ET PRIX:
    1- Massage Sénégalais : 15. 000fcfa
    2- Massage californien : 15. 000 fcfa
    3- Massage relaxant : 15. 000 fcfa
    4- Massage sensuel : 15. 000 fcfa
    5- Massage lomi lomi : 15. 000 fcfa
    6- Massage 4 mains 25. 000 fcfa
    7- Massage thaïlandais : 15. 000 fcfa
    8- Massage pierre chaude : 20. 000 fcfa
    9- Massage facial : 6. 000 fcfa
    10- Massage du cuir chevelure : 6. 000 fcfa
    11- Massage des pieds : 6. 000 fcfa
    12- Massage sportif : 20. 000fcfa
    – Soins du corps…
    NB: massage a domicile: 30. 000 fcfa
    hotel : 40.000f
    horaire: 10h a 22h 7jrs/7
    tel: 77 857 19 54 / 77 598 76 89

Les commentaires sont fermés.