Les cadres de l’APR vole au secours du maire Moustapha Diop…Ils insultent le maire parce qu’ils n’ont plus d’argent

Aujourd’hui les cadres de l’APR se sont réunis pour éclairer la lanterne de la population Lougatoise. Car nous nous trouvons dans l’impossibilité de rester au-dessus de la mêlée face à la sortie de certaines personnes soi-disant alors que nenni. Nous savons bel et bien que ce sont ces soi-disant responsables qui semaient le désordre dans le parti en fractionnistes. Ces corrompus chantaient les louanges de Moustapha DIOP qui les alimentaient financièrement.
Aujourd’hui, ce sont ces mêmes personnes qui ont organisé une conférence de presse pour fustiger Moustapha DIOP qui, d’après l’un des leurs, n’as plus aucun contact avec eux depuis son élection à la tête de la municipalité de Louga. Il les a utilisés comme de petits morceaux de bois au feu. D’après les cadres authentiques, ces gens sont des personnes d’aucune probité morale et, versatiles. La raison de leur sortie médiatique par le changement de type de rapport de Moustapha Diop avec eux. Il ne leur donne plus des miettes dont ils dépendent quotidiennement. Ils ont misé toutes leurs cartes allant de camp en camp à la recherche de profits.
Mais malheur pour eux qui ont tout perdu. Il est grand temps pour ces personnes d’arrêter leurs sorties calomnieuses et de prendre conscience que leurs inefficaces stratégies a sonné le glas. Ils doivent même se rendre compte qu’ils ne jouissent de l’égard de personne à Louga. Qu’ils limitent les dégâts dont ils vont être eux-mêmes les victimes. Qu’ils sachent que toutes les structures du parti se réunissent à l’immeuble Mame Kalla NDIAYE. Les responsables authentiques et intègres se rencontrent toujours à la première permanence, cette permanence qui a vue naître les meilleures stratégies qui ont fait gagner Macky SALL à la présidentielle, aux législatives et aux locales.
apr lougaD’ailleurs, récemment les femmes de l’APR y ont tenu plusieurs de leurs réunions. Pour le Coordonnateur Départemental Mberry SYLLA appel est lancé à tous ces responsables qui doivent plutôt se soucier de la réélection du Président Macky SALL, de revenir à la raison, en regagnant les rangs de l’APR, ce principal parti où un travail remarquable est en train de se mener pour le second mandat du Président Macky SALL dès le premier tour. Que ces soi-disant responsables sachent qu’ils ne peuvent détourner les vrais de leur ligne de conduite. La photo ci-jointe prouve que la permanence est bel et bien fonctionnelle. Celle-ci a été prise lors de la récente réunion des femmes responsables le dimanche dernier.
La Convergence des Cadres Républicains (CCR)
LOUGA WEB MEDIAS