Le rappeur Thiat a faim…Et quand il n’a pas de quoi se mettre sous la dent…Il insulte l’état, les ministres

Le rappeur Thiat, membre du mouvement « Y en a marre ». a, dans les colonnes de l’Observateur, a indiqué que les richesses du pays ont été dilapidées et comment des sociétés étrangères ont fait main basse sur l’économie du pays.
Ce que les Sénégalais doivent savoir que quand ce rappeur qui n’a jamais vendu 10000 CD se permet de faire la morale aux politiciens, c’est parce qu’il a faim. Il n’a plus d’argent. Mais qui est-il pour dire ce qui suit : « Le Sénégal est très riche. Le Sénégal n’est pas pauvre, on l’a appauvri. Et ce sont nos dirigeants qui ont appauvri le pays, de connivence avec les multinationales qui les contrôlent…Le Sénégal, un pays pauvre où l’on voit des ministres conduire des “Bentley”, des 4X4 Porsche… Nous avons des richesses énormes, mais qui sont exploitées à des fins qu’on ignore et monopolisées par un petit nombre. Il y a la gabegie de nos autorités. Nous avons besoin de vrais leaders… »
Et c’est qui le vrai leader selon lui ? Cet affamé qui n’a que sa langue fourchue payée par le milliardaire Georges Soros, ne fait qu’insulter les gens quand il a le ventre vide. Aujourd’hui, s’il s’en prend à nos hommes d’Etat, c’est parce qu’il n’a rien dans les poches. Et ces propos de communiste, il doit se l’appliquer à lui-même car il ne conduit pas une charrette mais une très belle voiture qui ravage tout sur son passage…
Penda Sow pour xibaaru.com