Le PSD/Jant-Bi salue la décision de Mamour Cissé…Il a refusé un poste de député

Le refus de son leader, Mamour Cissé, de siéger à l’Assemblée nationale, en remplacement de Me Ousmane Ngom, a été salué, hier, par le Parti social démocrate (Psd/Jant-bi), lors de la réunion de son Bureau politique (Bp).  

Le Parti social-démocrate (Psd/Jant-bi) qui a réuni, avant-hier, son Bureau politique (Bp), a exprimé sa fierté, « devant la décision de son président, de refuser de siéger à l’Assemblée nationale, en remplacement de M. Ousmane Ngom, démissionnaire de la liste du Pds ». Pour ladite formation politique, Mamour Cissé « aura démontré, fort majestueusement, qu’il existe encore dans ce pays, des hommes résolument attachés aux valeurs cardinales de l’éthique et de la morale politique ».

« Comment le Président Mamour, porteur d’une vision différente, après avoir si bruyamment voté oui, aurait-il pu s’asseoir avec une telle désinvolture à la table du ‘Non’, mine de rien ? Faut-il le rappeler, la seule et unique motivation du Psd/Jant-bi demeure et restera, pour toujours, l’intérêt du peuple, qu’il défendra, intraitable, dans l’honneur et la vérité, en son âme et conscience… tranquille ! », lit-on dans le communiqué sanctionnant la réunion.