Le prisonnier Karim était « présent » au rassemblement de l’opposition…On criait « Libérez Karim…Président »

Le rassemblement des libéraux et de leurs alliés du Cadre de concertation de l’opposition a aussi été marqué par la présence des mouvements Karimistes. C’est dire que le fils de Wade était l’absent le plus présent à cette rencontre. Il a suffi que son nom soit prononcé pour que les militants des mouvements « Karim président » et « Horizons 2017 pour Karim » entonnent en chœur : “Libérez Karim »;  » Karim moy sunu président », entres autres slogans. D’ailleurs, ces militants n’ont pas manqué de chanter des slogans hostiles au régime du genre « Macky Sall dena soulnanuko (ndlr: Macky Sall est mort et enterré).

5 Comments

  1. Si M. WADE est l’homme le plus trahi au monde, incontestablement, son fils Karim WADE aura été l’homme le plus diffamé au monde. Là où des énergumènes soit disant fils putatifs traitres de naissance se targuent d’être les héritiers de WADE, lui Karim en tant que fils biologique on lui refuse ce droit élémentaire; tellement on a poussé l’injustice jusqu’à la transformer à la haine.
    Comme le dit son père, si Karim fut le Ministre du ciel et de la terre, ceux qui lui ont collé cette étiquette ont fouillé ciel et terre et n’ont rien trouvé de compromettant à son égard.
    Ceci dit, le combat pour la libération de Karim n’est plus celui du PDS ou des karimistes, mais celui contre l’injustice, l’arbitraire, le mensonge, en un mot, celui du bien contre le mal.
    Aujourd’hui, le silence coupable de nos élites en dit long sur la malhonnêteté de nos intellectuels et la mécréance de nos guides religieux.
    Comment peut-on pousser le ridicule jusqu’à emprisonner quelqu’un pour enrichissement illicite et dont le père fut Président de la république pendant 12 ans avec à sa discrétion une caisse noire de 08 milliards par an, soit 96 milliards à sa guise.
    De toutes façons, vu la stoïcité de Karim WADE dans l’épreuve qu’il subit à cause de stratégèmes et des coups bas montés de toutes pièces, toute personne qui, de près ou de loin aura participé à cette entreprise de machination, le payera très cher; car DIEU reste et demeure avec les endurants.
    Sachons ceux qui supportent Macky SALL et son régime, supportent aussi l’injustice, l’arbitraire, le mensonge, la trahison, l’ingratitude et la déloyauté.

  2. KARIM WADE N’A JAMAIS LUTTE POUR LE PDS ,NI PARTICIPE DANS UNE MANIFESTATION ALORS C’EST LUI QUI A TRAHI SON PERE AINSI QU’AUX MILITANTS DU PARTI NON DEMOCRATIQUE DU SENEGAL .
    VOUS FAITES TOUT CA PARCEQUE IL EST LE FILS DE ABDOULAYE WADE ,AH NON NE SOYEZ PAS ES DOUGOUROU

  3. KARIM WADE N’A RIEN DEMONTRE DE POSITIF AUX SENEGALAIS QUE DE DETOURNER NOS MAIGRES ECONOMIES ET D’ALLER LES PLANQUER DANS LES PARADIS FISCAUX .

  4. tu n’ es pas du tout intêressant, vraiment pas du tout! -tu poullues grave avec tes postes à la con, c’ est pourquoi cette présente et unique réaction de notre part!

Les commentaires sont fermés.