Le président Macky Sall est arrivé à Tivaouane avec une très forte délégation…Les chefs religieux sont tous présents

Le président de la République, Macky Sall, est arrivé vendredi, vers 10h30 à Tivaouane (ouest), a constaté l’agence de presse sénégalaise. Accompagné de plusieurs membres du gouvernement, dont le ministre de l’Education nationale, Serigne Mbaye Thiam, il a été accueilli à son arrivée par les autorités administratives, les chefs religieux et le maire de la ville. Le chef de l’Etat doit présider, le même jour, dans cette ville, une cérémonie officielle d’inauguration d’infrastructures du Projet d’amélioration de la qualité et de l’équité de l’éducation de base (PAQEEB), selon un communiqué de la présidence de la République.
Le PAQEEB « est l’un des instruments de mise en œuvre » d’un programme consacré à « l’équité » et à « la transparence », dans les domaines de l’éducation et de la formation, dans les 14 régions du pays.
Ce programme est cofinancé par l’Etat du Sénégal, la Banque mondiale, le Partenariat mondial pour l’éducation et la Coopération canadienne, pour un coût total de 110.257.400.000 francs CFA, selon un communiqué.

1 Comment

  1. Quand les enveloppes doivent sortir, personne ne manquent à l’appel.

Les commentaires sont fermés.