Le pouvoir se décide enfin à mettre au gnouf…Abdoul Mbaye

L’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye est convoqué devant le juge ce mercredi à 17 heures. Selon Wal fadjri, qui donne l’information dans son édition du jour, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) risque d’être inculpé et placé sous contrôle judiciaire pour faux, usage de faux et tentative d’escroquerie.

Le journal indique que le premier chef du gouvernement de Macky Sall est convoqué au sujet de sa situation matrimoniale. Il est soupçonné d’avoir falsifié son certificat de mariage, passant du régime de la monogamie à celui de la polygamie. Abdoul Mbaye, rapporte Wal fadjri, a informé ses camarades de l’Act de sa convocation et de sa probable inculpation.

2 Comments

  1. Je pense que Abdou Mbaye sachant qu’il a bel et bien falsifié son certificat de mariage a choisi d’attaquer le régime ainsi, les gens penseront qu’il est condamné parce qu’il a fait des révélations et ainsi se faire passer pour une victime.
    Ses sorties étaient pour se préparer à une condamnation et bénéficier d’une marge de sympathie en se victimisant.
    Toutefois force est de reconnaitre que cela relève du privée et que cela soit considèrer comme tel pour rendre justice à une femme à qui il a fait du tord ./

Les commentaires sont fermés.