Le PDS durcit le ton contre lepouvoir…Les partis politiques de l’Opposition appelés en renfort

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) va poursuivre son combat contre Fada
En réunion du comité directeur dans leur permanence nationale sis sur la vdn, Oumar Sarr et compagnie ont réaffirmé leur détermination à aller au bout de ce combat. Pour eux, il n’est pas question de laisser à Modou Diagne Fada diriger le groupe parlementaire des «libéraux et démocrates».
Face à la presse à l’issue de cette rencontre, Lamine Bâ, porte-parole du jour du comité directeur a indiqué que le comité directeur a engagé la présidente du groupe parlementaire des «libéraux et démocrates», Aïda Mbodj à poursuivre le combat pour le respect de l’État de droit en relation avec les autres partis de l’opposition. Sous ce rapport, le porte-parole a ainsi annoncé la tenue d’un grand rassemblement de tous les partis d’opposition le vendredi 30 octobre prochain devant la permanence Omar Lamine Badji dans l’après-midi.
En outre, toujours dans cet ordre de bataille, Lamine Bâ a également indiqué que le comité directeur a invité toutes les fédérations Pds du pays à tenir des Assemblées générales pour sonner la mobilisation. S’agissant du leader des réformistes, Modou Diagne Fada, le porte-parole du comité directeur a indiqué qu’une réunion des instances habilitées devant trancher sur son cas, sera bientôt convoquée.

1 Comment

  1. Ndeyssane, maintenant c’est lamine ba qui est porte parole du jour !!! Le pds est vraiment fini. Est ce que ces gens se rendent compte de ce qui est entrain de se passer dans le parti. Avec tous ceux qui auraient pu incarner les pds, aujourd’hui, ce sont les lamine ba qui parlent au nom du parti. Ceux qui ne connaissent pas lamine ba ne peuvent pas savoir ce que je dis là malheureusement. Il dit que les instances habilitées à trancher sur le cas modo diagne Fada seront bientôt convoquées. Cela signifie-t-il que les instances qui ont prononcé son exclusion ne sont pas habilites? Pds daal, moungui nonou rek.

Les commentaires sont fermés.